| | La nouvelle année arrive... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nicorapido Admin

Localisation: La Primaube-Maymac-St Amans des Cots Nombre de messages: 3958 Age: 31 Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: La nouvelle année arrive... Ven 18 Déc - 20:51 | |
| A cause des conditions météo pas très clémentes (même si vous allez bien vous amuser demain à faire des igloos et des bonhommes de neige) et pour ne pas prendre le risque de se blesser, l'entraîenement de ce soir a été annulé.
A la rentrée, après 2 semaines de vacances bien méritées, la mairie nous a attribué un créneau à la salle multi-sports. Le seul problème est que ce créneau est de 17H30 à 18H30. Nous réfléchissons donc à avancer l'entraînement d'une demi-heure. Nous attendons vos remarques. Pas de changement pour le moment.
Prochain entraino vendredi 8 janvier 2010.
Je vous contacte pendant les vacances pour que l'on puisse s'organiser pour ceux qui désirent faire le cross départemental du 10 janvier à Monteils. Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année à tous et profitez bien des cadeaux du Père Noël. _________________ Cap sur le Cantal!
|
|
 | |
yoyo coureur départemental

Localisation: Le Lac - La Capelle Bleys - Gages Nombre de messages: 131 Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: La nouvelle année arrive... Ven 18 Déc - 22:06 | |
| Bonnes fêtes à tous les courreurs du CPLP.
Et que 2010, soit pour tous une année de santé, de joie et de réussite.
Je suis pressé, je parts courrir sous la neige, j'adore..... |
|
 | |
nicorapido Admin

Localisation: La Primaube-Maymac-St Amans des Cots Nombre de messages: 3958 Age: 31 Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: La nouvelle année arrive... Sam 19 Déc - 9:25 | |
| A 22HO6????????????????????????????? _________________ Cap sur le Cantal!
|
|
 | |
yoyo coureur départemental

Localisation: Le Lac - La Capelle Bleys - Gages Nombre de messages: 131 Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: La nouvelle année arrive... Sam 19 Déc - 13:48 | |
| C'est bien le coach à réagi à l'heure. J'y vais maintenant. Bon week-end enneigé à tous. |
|
 | |
bény coureur international

Localisation: combes Nombre de messages: 2429 Age: 37 Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: La nouvelle année arrive... Sam 19 Déc - 17:31 | |
| pas enneigé mais bien verglasse Ici l'entraino ressemblé a une speciale du rally des 1000 lacs |
|
 | |
bruno12 coureur international

Localisation: Lagrave Nombre de messages: 1881 Age: 41 Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: La nouvelle année arrive... Dim 20 Déc - 13:03 | |
| Moi je sors plus du garage, sauf pour aller à la piscine. |
|
 | |
rosita Invité
 | Sujet: une souris Dim 20 Déc - 18:29 | |
| [b]Arriba, arriba!!!!! ; Enfin j'arrive je signe ma 3ème année au CPLP |
|
 | |
nicorapido Admin

| Sujet: Re: La nouvelle année arrive... Dim 20 Déc - 18:52 | |
| ??? _________________ Cap sur le Cantal!
|
|
 | |
MiniSand coureur international

Localisation: Magrin Nombre de messages: 3956 Age: 45 Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: La nouvelle année arrive... Dim 20 Déc - 18:59 | |
| | rosita a écrit: | | [b]Arriba, arriba!!!!! ; Enfin j'arrive je signe ma 3ème année au CPLP |
C'est Rosie qui s'est inscrite ? |
|
 | |
Jeff23 coureur régional

Localisation: Gueret,Peyrabout,Lou Feignassou Nombre de messages: 264 Age: 39 Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: La nouvelle année arrive... Dim 20 Déc - 21:18 | |
| | MiniSand a écrit: | | rosita a écrit: | | [b]Arriba, arriba!!!!! ; Enfin j'arrive je signe ma 3ème année au CPLP |
C'est Rosie qui s'est inscrite ? |
C'est peut etre une saucisse ou une merguez
aujourd'hui trail du loup blanc sous la neige creusoise |
|
 | |
Pinky coureur international

Localisation: Creuse Nombre de messages: 1146 Age: 46 Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: La nouvelle année arrive... Lun 21 Déc - 9:29 | |
| C'est une photo de dimanche Jeff! j en doute.... |
|
 | |
le foch Invité
 | Sujet: reprise Lun 21 Déc - 11:56 | |
|  salut à tous, reprise aujourd'hui d'un petit footing a l 'ayoule bonne sensation pouvus que ça dure apres t'en arret a plus qui suis-je ? |
|
 | |
nicorapido Admin

| Sujet: Re: La nouvelle année arrive... Lun 21 Déc - 13:42 | |
| Le phoq, j'en connais quelques uns... _________________ Cap sur le Cantal!
|
|
 | |
Rosita Invité
 | Sujet: Re: La nouvelle année arrive... Lun 28 Déc - 15:15 | |
|  Salut à tous, alors on se réveille? les entrainements sont plutôt humides |
|
 | |
| | La nouvelle année arrive... | |
|