| | Ovestim's Hydrixir (saveur menthe fraîche) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MiniSand coureur international

Localisation: Magrin Nombre de messages: 3956 Age: 45 Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Ovestim's Hydrixir (saveur menthe fraîche) Jeu 18 Juin - 19:05 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait nous dépanner de 3 ou 4 doses d'Overstim's Hydrixir à la menthe fraîche ? C'est celui qu'on utilise d'habitude, mais il n'y en a plus dans les magasins de Rodez, les voisins n'en ont pas et il nous en reste juste un fond de boite pour deux ! Au secours !!! |
|
 | |
bruno12 coureur international

Localisation: Lagrave Nombre de messages: 1881 Age: 41 Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Ovestim's Hydrixir (saveur menthe fraîche) Jeu 18 Juin - 20:58 | |
| J'ai bien de l'overstim Hydrixir mais pas à la menthe fraiche. M'enfin si vous êtes coincés faites moi signe. J'en ai un bon stock. |
|
 | |
DAWA PAS CHER coureur national

Localisation: La Bruyère Nombre de messages: 517 Age: 46 Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Ovestim's Hydrixir (saveur menthe fraîche) Jeu 18 Juin - 21:06 | |
| DOPAGE quand tu nous tiens......... ...et pour la menthe fraiche ...... tu n'auras qu'à te baisser et brouter sur les sentiers humides  elle sera vraiment fraiche  |
|
 | |
bricedenice coureur international

Localisation: NICE Nombre de messages: 1834 Age: 30 Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Ovestim's Hydrixir (saveur menthe fraîche) Ven 19 Juin - 7:43 | |
| va demander à MOMO, derrière la ruelle du parc du jardin public, il pourra te dépanner de quelques grammes. Dis lui que tu viens de la part de J-phi le roi de la Luzerne |
|
 | |
j-phi coureur national

| Sujet: Re: Ovestim's Hydrixir (saveur menthe fraîche) Ven 19 Juin - 8:16 | |
| bien brice, une luzerne de premier choix déshydraté a fumer ou boire en infusion et dis lui que c'est pour ta conso perso si non il est capable de te revendre une botte de 200 kilos! |
|
 | |
bricedenice coureur international

Localisation: NICE Nombre de messages: 1834 Age: 30 Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Ovestim's Hydrixir (saveur menthe fraîche) Ven 19 Juin - 13:22 | |
| une botte!!! mais j'aime pas fumer le caoutchou... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ovestim's Hydrixir (saveur menthe fraîche) Ven 19 Juin - 15:33 | |
| |
|
 | |

Localisation: Magrin Nombre de messages: 3956 Age: 45 Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: Ovestim's Hydrixir (saveur menthe fraîche) Ven 19 Juin - 18:13 | |
| Merci pour votre soutien... ça fait plaisir de faire partie de ce club ! A Bruno : sincèrement merci pour ta proposition, mais je ne pense pas que ça fera l'affaire... on est tous les deux un peu difficiles au niveau du goût des produits. Dis-moi quand même quel est le parfum de ton stock ? On ne sait jamais... |
|
 | |

Localisation: Lagrave Nombre de messages: 1881 Age: 41 Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Ovestim's Hydrixir (saveur menthe fraîche) Ven 19 Juin - 20:20 | |
| Je viens d'aller regarder. J'ai du saveur Thé-Citron. Moi je trouve que tous ces produit on un gout de ch...tte. Mais bon ca marche plutot bien sur longue distance. Dimanche je pars avec la boisson energétique de Nutergia qui m'avait bien réussi à la piste des Seigneurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ovestim's Hydrixir (saveur menthe fraîche) Ven 19 Juin - 20:37 | |
| Pascal l'a testée aussi sur un trail, mais il n'a pas supporté le goût. C'est pour ça que je trouve que "menthe fraiche", c'est pas mal... Donc c'est pas grave Bruno... on va se partager ce qu'il nous reste. Merci en tout cas, et à dimanche. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ovestim's Hydrixir (saveur menthe fraîche) Ven 19 Juin - 20:55 | |
| OK bonne chance pour Dimanche. Je vous verrai après la course (Pascal part avant moi et toi après je crois). |
|
 | |
nicorapido Admin

Localisation: La Primaube-Maymac-St Amans des Cots Nombre de messages: 3958 Age: 31 Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: Ovestim's Hydrixir (saveur menthe fraîche) Sam 20 Juin - 11:21 | |
| Mini, tu devrais te sacrifier pour ton Pascalounet et tout lui laisser!!! Voilà mon avis! _________________ Cap sur le Cantal!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ovestim's Hydrixir (saveur menthe fraîche) Sam 20 Juin - 20:34 | |
| Oui, mais ton avis on ne te le demande pas ! |
|
 | |
| | Ovestim's Hydrixir (saveur menthe fraîche) | |
|