J'ai l'impression que la fonction cardio est moins bien que sur un polar (le polar est plus précis) ou alors c'est mon corps qui a changé. Autre inconvéniant, c'est en natation il compte le trajet réalisé par le bras. Le GPS est "trop précis" pour cette discipline (peut-être cela peut se régler ??) alors même les mouvements de bras son compté. En somme, il double pratiquement la distance en eau libre.
Côté avantages, c'est du tout en un. C'est une grande autonomie. Il capte plus vite le GPS.
Et pour le tri c'est top puisque l'on peut avoir tps1+transition1 + tps2+transition2 + tps3+transition3 avec en prime le temps global et un écran par discipline le jour J. Ce qui est aussi possible avec le 305 mais comme il n'est pas étanche !!!
Et enfin le chargement, si le polar est cuit il faut le renvoyer pour faire changer la pile alors que là c'est un chareur.
Bien sur le jour où la batterie ne veut plus rien avaler tu peux changer la montre (ou alors il faut s'appeler bruno12).
J'ai eu en ma possession plus de montres que d'années de courses !!
Polar avec HRM + Garmin 305 avec HRM et enfin 310XT avec HRM.
=> A mon avis la 310 XT est la mieux pour ses perf. globales. Si c'est pour le cardio ....